Lylo, plus haut tu disais:
Ne pourrais-t'on pas avoir un dossier "user sound" pour remédier à ça ?
Dans cette même veine je penserais plutôt à un bouton
User Sound qu'on appuirait pour que la colonne des sons n'affiche que les USERSOUNDS ou mieux une selection de ces Usersounds.
Dans cette idée les sons conservent leur organisation actuelle
par famille de sons.
Actuellement, dans une même famille de sons nous disposons de:
1 - les sons d'origine marqués par un petit carré vert.
2 - les sons MULTISOUNDS- combinaison jusqu'à 4 sons d'origine. marqués d'un petit carré rouge.
Mon idée, inspirée, ou variante de celle de Lylo consisterait à créer :
3- une troisième catégorie ou sous-ensemble de sons dits éventuellement
USERSOUNDS permettant seulement d'afficher cette sélection.
Pour poursuivre donc :
On disposerait alors de 3 boutons dont l'office serait de limiter l'affichage que l'on connait actuellement.
1- Le Bouton 1 (vert) selectionne et n'affiche
QUE les sons d'usine (disons).
2- Le Bouton 2 (rouge) selectionne et n'affiche
QUE les MULTISOUNDS. ( qui se trouvent être efecctivement aussi des usersounds)
3- Le Bouton 3 ( autre couleur) selectionne et n'affiche
QU 'un sous-ensemble de Usersounds afin de faciliter une recherche (dans le sens de ce qu'évoque Lylo) quand on commence à avoir des tonnes de combinaisons de sons.
J'espère que je me suis fait comprendre.
Maintenant, peut être que Lylo parlait de la difficulté à classer un
MULTISON composé de 4 sons dont, par exemple, le 1er est un violon, le 2eme un saxo, le 3eme un piano, le 4eme une perceuse !
Là, effectivement le classement standard ne fontionne plus et il faudrait créer un répertoire supplémentaire !
Ce dernier serait logiquement à rajouter à la liste des familles de sons (Pianos, Orgues, etc ...)
C'est celà ?
Il n'en reste pas moins que 1,2 ou 3 petits boutons de préselection d'affichage de la colonne des sons à droite
éviterait de faire tout défiler quand on en a créé des tonnes et quand on sait ce qu'on cherche ( par exemple ) .
Enfin voilà !
Ouf !
Tidom