Hello Dan ...encore moi!!! J'ai un souci dont je n'avais pas parlé ici, je pilote Varrangeur avec un accordéon, et , avec les accords de la main gauche j'ai un problème:
Quand je joue un accord, DO Maj par ex, en mode manuel, j'entends les 3 notes qui s'égrènent, des fois il y en a que 2 qui sont jouées, il y a même du rebond sur certaines si je relâche un peu le bouton ou si je l'enfonce trop. De plus, en mode auto, je me retrouve assez souvent avec des accords faux, car il manque une note. Je pensais que cela venait de mon accordéon, le système midi est neuf il date de Novembre, que donc les contacts des touches étaient mal réglés. Je suis allé ce matin chez le fabricant, Accordiola à Sarlat, et avec le technicien on s'est rendu compte que l'accordéon fonctionnait très bien avec le SD3 Ketron. En fait il m'a expliqué que l'interface midi attend les 3 notes pour jouer l'accord. Cela sans latence bien sûr. D'ou ma question...
Est il possible que tu rajoute cette option dans Varrangeur qui à priori ne le gère pas.
De son côté, il doit regarder s'il lui est possible de rajouter cette option sur l'interface TX midi de l'accordéon.
Il est possible que peu d'accordéonistes aient ce problème, car il n'apparait que sur le montage que j'ai, qui est récent sur cette marque. On a essayé Varrangeur avec un autre accordéon qui a un montage différent plus ancien, et là ça marche nickel...!!!
Pour info, j'avais le même problème sur Live Styler...
Vois ce que tu peux faire, il est évident que ce n'est pas primordial pour l'instant, mais ça me faciliterait beaucoup mon jeu!!!
Je suis à ta dispo pour plus de renseignements.
Encore mille fois merci d'avance.